• Vanitas vanitatum et omnia vanitas

    Bon jour !    Qu’il disait l’autre, là, il y a bien longtemps. Le sauvetage des mineurs chiliens,  sorti de leur trou , qui a pendant quelques jours monopolisé la presse, la télé, les radios, et même quelques gouvernements(de la région seulement, quand même ) a fini d’intéresser. 
         On parle maintenant beaucoup plus des élucubrations ahmadinedjadesques, de l’influence du yuan de l’empire du milieu sur les droits de douanes de l’Oncle Sam, du référé assigné à Renault par l’ADNP ( association de défense de nos prénoms ??? si, ça existe !!!) pour l’utilisation du prénom ZOE pour un de  sesBon jour ! modèles. Heureusement qu’Apollon , le père des muses est mort et que sa descendance n’est pas clairement définie, car Renault aurait du souci à se faire pour sa Clio.
         On dit aussi, mais c’est dans la durée, du marronnier Bettencourt dans la bogue duquel des documents auraient été cachés par des vilains empêcheurs de mettre sous tutelle en rond, de l’inflexibilité provisoire de notre Poop, au sujet des retraites, mais, et je me demande si ce n’est pas l’événement de l’année, Amélie, qui a été virée de l’inoubliable monument de la télé réalité Secret story 4 ( eh oui ils sont numérotés, on n’est pas sortis de l’auberge)   affirme dans un sanglot : "On m'a forcée à épouser Senna". Vous vous rendez compte ? Qu’allons nous devenir ?

        Bon jour ! Et il y a même Google qui invente la voiture sans  conducteur, ce qui nous ouvre des perspectives alléchantes : bientôt nous aurons  un  ordinateur  capable d’aller promener le chien, faire les courses, regarder à notre place les matches de foot, aller voter ( là ça ne changera pas grand chose ….) descendre les poubelles  et prendre l’apéro, ce qui nous permettra de ne plus risquer un PV pour alcoolémie, mais comme il n’y aura plus de conducteur, le risque est annihilé. Alors à la vôtre, camarades.  Il y a même des illuminés qui veulent construire une tombe pour Michael Jackson en France, c’est pas de la culture, ça ?
         On dit aussi que Dead Space  2 a un bêta multijoueur PS3 ! Ça vous la coupe, hein ? Enfin si vous comprenez ce que ça veut dire.. On nous apprend qu’une retraitée a arraché son nikab  à une touriste et a été condamnée. Si les vieux deviennent agressifs, il va bientôt être dangereux de laisser croire qu’on pense (penche ?) à gauche ( ou a droite ) .
         Tout ça pour en venir à une constatation élémentaire, Que ne ferait-on pas pour passer à la télévision, ou être en photo dans le journal ? La compagnie aérienne au nom de soldat perdu  va bientôt de refuser d’embarquer l’ego.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Bernard Rousseau
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 04:31

    Lèse... Merde!

    2
    Bernard Rousseau
    Samedi 16 Octobre 2010 à 03:17

    ..coupable DE... :o(

    1
    Bernard Rousseau
    Samedi 16 Octobre 2010 à 03:16

    L'ego n'est permis que dans un contenant de 50ml. Toute quantité supérieure à 50 ml est jugée suspecte et est coupable baise laise bienbas Sa Majesté!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :