• soins bibliques

    Ah l'Amérique ! Depuis le temps des cow-boys, des indiens , des pionniers, des chariots, de Calamity Jane et de la ruée vers l'or, ce macrocosme n'a jamais cessé de nous faire rêver, espérer, et parfois, souvent même, nous étonner.
    Et, n'en déplaise aux mauvaises langues qui me taxeraient d'antiaméricanisme primaire, parfois sourire en se vissant l'index sur la tempe.
    Ce matin, par exemple, en regardant à la télé une grande chaine française d'information permanente, pour ne pas la citer France 24, j'ai appris, comme des millions d'entre les habitants de notre monde pas très sur, qu'une thérapeute "soignait" et même , ô exploit , "guérissait " les homosexuels de ce qu'elle nomme sans la moindre vergogne leurs "déviances".
    Cette brave dame (brave étant bien sûr pris dans son sens provençal), qui déclare avoir réussi à "guérir" de sa propre homosexualité, après de longues années de labeur acharné, en s'aidant en tout et pour tout les principes bibliques.
    Il est vrai que la "guérison" de Sodome et Gomorrhe fut d'une redoutable efficacité, l'Eternel n'ayant pas lésiné sur les moyens pour faire rentrer dans le rang les "dépravés".
    Apparemment, cette très brave dame (toujours dans le même sens) n'emploie pas exactement les méthodes bibliques, car les autorités ne verraient probablement pas cette forme de  thérapie d'un très bon œil. Quoi que... On ne sait jamais, les stettses(*) étant le nid de tous les possibles.
    Je ne sais pas si on peut y voir une relation, mais la dame porte le même  nom qu'une des partenaires du célèbre John Steed, dans la bonne vieille série grande bretonne Chapeau melon et bottes de cuir, qui, en terme d'efficacité fut une référence ….

     

    (*)phonétique, quand tu nous tiens ...

    photos : jouet-direct.com; cdiscount.com; goudouss-skyrock.com; tv-da.fr


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:40

    Le sujet de l'homosexualité ne me dérange nullement, je ne comprends pas qu'on veuille soigner ces gens alors qu'on ne fait rien pour traiter de la perversité séxuelle, afin d'éviter les viols et les actes pédophiles

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :