• Qui a dit que tout augmente

    Qui a dit que tout augmente La lecture de la rubrique santé des actualités de Google est source d'information d'une importance capitale, que dis-je, plus qu'indispensable pour l'équilibre des populations perturbées par la crise, ballottés entre la chute des AAA et le succès international de The Artist, en cette veille de journée de la femme.
    On dit que tout augmente, en nos temps de crise.
    Pourtant, il est des scientifiques qui, peut-être mandatés pour remonter le moral grisonnant des italiens, ont trouvé une diminution, mais il n'est pas certain que cette annonce ait l'effet désiré.
    Qui a dit que tout augmente Jugez-en : un professeur répondant au doux nom de Carlo Foresta a été missionné pourQui a dit que tout augmente étudier les pénis italiens afin de déterminer leur évolution, dans un but fort louable, en tous cas dans l'esprit de  :"""faire avancer la science et participer à une étude du service "pathologies de la reproduction humaine " de l'hôpital de Padoue.""" Ces études, portant sur la taille des pénis sont un excellent moyen d'aller.... au fond des choses, sont en outre d'une importance abracadabrantesque, vous en conviendrez facilement. On pourrait se demander, les scientifiques étant (en principe) des gens équilibrés, sensés et tout et tout, où quelqu'un (vraisemblablement un énarque) a bien pu pécher l'idée de ces recherches dont le résultat plonge les transalpins dans des affres épouvantables. Et il y a de quoi : leur pénis aurait diminué de 1 centimètre (en moyenne, bien sûr, mais quand même..), depuis 1948.
    Les cobayes centimétriques sont âgés, selon l'article, de 18,9 ans ( cette précision donne une idée intrigante des bases de calculs, car enfin 9/10èmes d'année représentent quelle durée, à votre avis?)
    Qui a dit que tout augmente On ne nous dit pas tout, car si on peut comparer les pénis des garçons de 18,9 ans en 2012 avec ceux des garçons du même âge en 1948, c'est qu'on avait déjà ces derniers éléments depuis 64 ans , non ?
    Et que par conséquent il y a belle lurette que la longueur des zizis inquiète les grands chefs deQui a dit que tout augmente l' autre côté des Alpes.
    Pour parfaire l'étude "scientifique", il faudra que Monsieur Carlo Foresta , ou plutôt une des ses collègues, pour des raisons de pudeur bien compréhensibles, se penche, parité oblige, sur la profondeur des vagins des filles de 18,9 ans en 1948 et ceux des filles du même âge d'aujourd'hui.
    Imaginons que la profondeur des dits vagins ait varié, en plus ou en moins, d'un Qui a dit que tout augmente centimètre . Quelle sera la conclusion des experts en pathologie de la reproduction humaine ?
    Néanmoins, et consolation en plus, ces lumineux experts ont constaté que 36% des garçon sondés ont les bras, donc les doigts, plus longs...
    Vous pouvez en penser ce que vous voudrez , cette nouvelle est quand même une bonne chose pour les candidats à nos présidentielles élections, surtout que, ces mesures nétant pas prises chez-nous , le moral  n'est pas atteint...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:56

    Trop bon cet article ! Une vraie rigolade au pays des sguègues ! C'est le genre d'étude scientifique indispensable à nos soucis quotidiens, pas vrai !?

    Merci pour ce grand moment scientifique !

    Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :