• quand la loi prend soin du tour de taille

    Les gens sont incroyables.
    Jamais je n’aurais cru cela possible, tant il faut faire preuve d’une inconscience aussi rare que le sourire sur le visage de M. Poutine ou une bonne idée dans la tête de l’atout usanien : Ils veulent manger le dimanche !
    quand la loi prend soin du tour de tailleVous vous rendez compte?
    Asseyez vous et prenez un grand verre d’eau avant de lire la suite, on ne sait jamais, je ne voudrais pas être à l’origine d’un infarctus.
    Voici l’Affaire : un employé, qui osait manger le dimanche a provoqué des problèmes judicio-reglemento-saugrenus entre son employeur et l’inspection du travail, car il utilisait, le misérable, des titres de restaurants fournis par son entreprise pour manger, l’inconscient, le dimanche.
    Pourtant, comme tout le monde, il est  sensé ne pas ignorer la Loi, ce vorace. 
    D'autant plus que la réglementation relative à l’attribution de ce titre de paiement n’est pas plus compliquée ,quand la loi prend soin du tour de tailleambiguë ou emberlificotante que toutes les autres productions des grosses têtes venteuses des pondeurs de lois.
    En effet, si on prend quelques semaines pour essayer de comprendre le charabia juridique, si les tickets restaurants sont utilisables tous les jours, les titres de
    restaurant dématérialisés ne sont utilisables ni le dimanche ni les jours fériés,c'est pourtant clair. Non ? Ah bon ! J'aurais cru ... Nuance de taille, convenez-en !

    quand la loi prend soin du tour de tailleCette dématérialisation est intervenue pour simplifier la gestion de ces sacrés foutusquand la loi prend soin du tour de taille tickets nourrissants.
    On pourrait donc supposer que le progrès amène le salarié ou la salariée "bénéficiaire" à garder la ligne, puisque pendant 52 dimanches et une bonne douzaine de jours fériés, il ou elle ne mangera pas, ce qui aura forcément un effet sur la taille des ses jupes ou de ses pantalons.
    C’est ainsi que les entrepreneurs rétrogrades, ceux dont les employés sont gras et dodus, seront identifiés et pourront être voués aux Gémonies.
    Non mais !

    images: gralon.netlemonde.frtoplol.com ,alvista-skyrock.com


  • Commentaires

    4
    Dimanche 4 Mars à 18:31

    Je connais un dicton "taille tôt, taille tard mais taille en Mars ( en évitant de prononcer le "S" final quitte à passer pour un marseillais).Donc à l'avenir en Mars, il faudra surveiller le tour de taille des "travailleurs"...Messieurs vous qui arborez une jolie bouée de sauvetage qui (parait-il )plait aux dames...danger !

    Quelques mois de cela, j'ai été payé pour une besogne avec des tickets....que j'ai refilé à un boucher...pour avoir de la viande.Une amie dont le mari (qui a une bouée ) oeuvre dans un groupe pétrolier règle ses sorties restau. avec T.R......

    Suivant que vous soyez puissant ou imposable, les tours de taille vous rendrons suspect ou confortable!

    3
    Dimanche 4 Mars à 10:04

    Oui j'ai vu cela dans les gazettes matinales.Il y a encore beaucoup de poussière sur les réglementations; Les imbéciles pour moi ce sont ceux qui ont dénoncé ce brave ouvrier.Il faut être intelligent pour exercer le moindre pouvoir !

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 4 Mars à 09:10

    Je n'avais pas pensé aborder le sujet sous cet angle, je n'ai pas du évoluer assez vite, j'en était resté à la possibilité qu'offraient certains magasins de régler ses courses d'alimentation avec des tickets restaurants, je ne suis jamais allé jusque la, mais m'offrir un resto avec mon épouse en week-end, oui je l'avoue j'ai fauté, heureusement pour moi le crime doit être prescrit, sinon je serais sans doute condamnable

    Amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 4 Mars à 08:44

    Bonjour Peache, j'ai cru que tu allais nous parler de la loi qui interdit aux mannequins d'être trop maigres. De toutes façons on fait des lois pour tout et n'importe quoi de nos jours, même pour empêcher les parents de fesser leurs enfants, et aussi pour les empêcher de fumer chez eux. Il va falloir mettre un gendarme dans chaque appartement, ce sera bon pour l'emploi!

    Bonan dimancon mon cher Peache des Isles, kisetoj.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :