• promesses de campagne

    promesses de campagneLa campagne est ouverte.
    Entre les petites phrases assassines et quelquefois, (mais c'est plus rare, spirituelles), les meetings et les discours enflammés, chacun peut proposer son projet, et la concrétisation de ces offres sera réalisée.
    Les promesses sont donc bien promises, tout comme leur réalisation .
    J'en vois, parmi les innombrables lecteurs de cette œuvre majeure, qui esquissent un sourire sceptique, et se préparent à me taxer d'être un doux rêveur idéaliste. Et pourtant....
    En effet , pour être convaincu de la véracité de mon propos, il vous suffit de vous rendre danspromesses de campagne ce joli village de Husavik, ou 2200 âmes vikings coulent des jours heureux, situé en bordure de la baie de Skjälfandi, à 480 km par la route de la capitale islandaise Reykjavik, et qui fut le premier territoire colonisé par les scandinaves, ce qui n'est pas une petite référence.
    C'est en ce lieu charmant que Sigurdur Hjartarson a ouvert une campagne de recrutement . Ce brave homme cherche à alimenter une collection qu'il a commencée en 1974, et qu'il vient d'enrichir d'une pièce exceptionnelle.
    promesses de campagneIl vient de recevoir un objet extrêmement rare, qui lui avait été promis en 1996, et enfin offert en héritage par Pall Arason, décédé à 95 ans. Quand je dis extrêmement rare, je suis très loin de la vérité, puisque cette pièce est absolument et incontestablement unique.
    Jugez en : il s'agit du pénis de ce vieil islandais. Sigurdur, au visage de Père Noël, à commencé à collectionner les pénis de mammifères islandais, et vraisemblablement pris par une collectionnite aiguë, étend sa recherche aux phallus de tous les mammifères terrestres.
    Son appel a été entendu sur toute la planète, et, pour peut-être prouver que rien n'est impossible entre New-York, Dallas, Seattle et Miami, un américain lui a promis son zizi, qu'il s'engage à donner..... de son vivant !!  La réaction de son éventuelle épouse n'est pas précisée...
    Pour obtenir les conditions de recueil, d'envoi, d'exposition ou, éventuellement, de... rétribution, il suffit de faire une offre, avec photographie ( en couleur, de face et de profil) de l'objet proposé, adressée au Musée Phallographique Islandais, à Husavik ( Islande).
    Cette idée est à tomber à quatre pattes. Mais quoi d'étonnant, puisque pénis vient du latin promesses de campagnepenis, qui signifie queue des …. quadrupèdes.
    Non,non, non, il n'y a aucune relation avec l'américain si généreux.

    Quoi que.
    Il est peut-être démocrate, dont l'emblème est l'âne, équidé bien connu pour être généreusement équipé en matière d'instruments de reproduction. Ou républicain, puisque leur symbole est l'éléphant, autre exemple de  généreuses dimensions.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :