• Pigeon vole

    Bon jour !      Enfin une bonne nouvelle dans nos temps estivaux.

       Bon jour !Ne rêvons pas trop quand même, il ne s’agit pas de la suppression des impôts, ni de l’éradication des cons, ou  de la mort du chômage ni  même de l’arrivée des temps heureux que tous les gouvernements   nous promettent pendant la campagne électorale. Non.

         L’heureux évènement qui va survenir incessamment sous peu , et peut-être même un peu avant, c’est la mise en service du tant espéré Air Force One à la française, l’Airbus A 330-200 qui, dès octobre, véhiculera notre POOP  sur toutes les voies aériennes de notre vieille planète, qui, grâce à ce magnifique appareil, sera réduite à la taille d’un chef lieu de canton  de la France profonde.

    Bon jour !    Comment ? vous ne connaissez pas POOP, ce nouvelBon jour ! acronyme , qui désigne notre Président Omniscient et Omni Présent? Il faut sortir de vos cuisines, ménagères de plus ou moins de 50 ans et  de vos bureaux, ateliers, usines,  Agence pour l’Emploi  ou restos du cœur, français de base.

         Arrêtez de compter les quelques liards ou sols parisis qui vous permettront de survivre jusqu’à la fin du mois, ça ne les fait pas augmenter, et avec tous vos concitoyens enthousiastes, applaudissez l’arrivée de ce modeste appareil  sur les tarmacs libres égaux et fraternels de notre république une et indivisible ou presque. Et soyez  pleins d’allégresse en pensant que ce petit véhicule volant ne coûte qu’à peine 167 619  SMIC, alors qu'on en avait prévu 176 695. C'est pas économies, ça ? 

           Il était temps quand même  que la petite flotte aérienne de notre POOP ( à peineBon jour ! deux Airbus A319 de 40 places chacun, deux Falcon 900 et quatre Falcon 50 de huit à treize places) soit mise au niveau  de sa prestance  internationale. Vous allez voir qu’il y aura des mesquins, des mauvaises langues, des pisse-froid qui vont trouver ces dépenses excessives, en prétendant que nous sommes en crise.  Et ces récriminations vont démonter que les détracteurs de notre POOP  ne savent même pas se renseigner, puisque notre Bon jour !gouvernement , par l’intermédiaire de son ineffable porte parole , nous dit, la main sur le cœur, qu’il n’y a rien de dispendieux dans cet achat.

         Les gens sont méchants, quand même, vous ne trouvez pas ? 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hem
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 08:40

    oh oui ! les gens sont méchants !

    pourquoi turlupiner ce pôvre Naboléon comme ça ???

    n'a t il pas assez de soucis ce CHER très cher POOP ?

    les retraites ! les Roms ! la pauvre veuve aux millions ! les cigares !!  ah oui j'oubliais  et sa femme qui tourne un film !! c'est dingue tout ce qui lui arrive !! alors   un avion de plus ou de moins   belle affaire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :