• ouille!!!!

    Tout comme la télévision, internet  est supposé contribuer activement à l’éducation des masses connectées. De fait, on apprend des tas de choses en glissant sur les vagues déferlantes de la toile!!!
    ouille!!!! Par exemple, on peut parfaire ses connaissances en matière de droit pénal roumain en lisant les actualités : L
    e président du parti PSD (Parti Social Démocrate), à Bucarest n'avait pas pu être nommé Premier ministre car,  en avril 2016, il avait été condamné à deux ans de prison ferme avec sursis  pour fraude électorale. (Sic)( publiéouille!!!!  le   18/06/2017 à 10:11   sur   le site LePoint.fr).
    Malgré tous les efforts des politiciens, on n’en n’est pas encore là chez nous ! .
    En dehors du culot phénoménal de ce quidam ( je ne cite pas son nom, car je ne veux pas être condamné pour en avoir fait l’apologie ), on peut évoquer l’ineffable sens de la logique du traducteur de l’auteur de l’article .
    A moins que, dans le pays où cette affaire s’est déroulée, les condamnés
    avec sursis, soient fermement incarcérés, ou les condamnés ferme sursitairement en liberté. Au choix..
    Ou bien encore, il ne s’agit tout bêtement que d’une coquille, et cela démontrerait l’efficacité des correcteurs du journal qui a publié l’article.
    On va dire ça comme ça...
    N’oublions, quand même, que, comme nous le prouvons chaque jour de notre vie courante, l’erreur est humaine.
    Elle est donc aussi, en l’occurrence, journalistique .
    Aux
    stettses , elle est aussi chirurgicale : un chirurgien a démontré l’indiscutable avance qu’ont, en la matière, les ‘merican’s sur le reste du monde scientifique en procédant à l’ablation du testicule d’un patient.
    ouille!!!! Rien de bien extraordinaire, sauf qu’il s’est juste un peu trompé. A peine de quelques centimètres: il a tranché celui qui était en bon état.
    Le patient , pas content, l’a attaqué en justice et a gagné une somme rondelette. Il y a des gens qui se fâchent pour peu de choses !
    Je ne sais pas si la compensation sera efficace...
    Par contre, dans l’un des derniers exploits étasuniens, il ne s’agit pas d’une erreur, mais d’une indéniable peut-être presque probable mais, allez savoir, éventuelle possibilité.
    En effet une société "scientifique" du même pays, affirme avoir trouvé le moyen de ranimer les cerveaux morts. Quelques mauvaises langues disent qu’elle aurait trouvé une oreille attentive, voire intéressée, à la Maison Blanche, qui aurait au moins un candidat, bien entendu pour l’instant anonyme.

    images:active-radio.fr ; educnaute-infos.com : linkoa.com :


  • Commentaires

    3
    Mardi 20 Juin à 07:21

    C'est ce que je disais à mon épouse en lisant cette information, le gars c'est fait couper le mauvais testicule, enfin le bon, celui qu'il ne fallait pas couper, alors oui il a touché beaucoup d'argent, mais ça ne va pas remplacer la chose, et pire que tout, n'oublions pas qu'il faisait cette chirurgie parce qu'il souffrait le martyr avec un testicule douloureux, celui justement qu'il fallait couper. Aujourd'hui ce type est riche, mais il a un outils qui n'est plus en état de marche et en plus il souffre toujours autant, sinon plus, du coté du testicule qui lui reste.

    Maintenant cette société qui veut ranimer des cerveaux morts, attendons de voir, en admettant qu'ils arrivent à réactiver les cellules, il faut voir comment vont fonctionner ces cellules, je pense que le candidat anonyme de la maison blanche est un bon cobaye, on remarquera moins les dysfonctionnements de sa matière grise

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 19 Juin à 15:45

    Il aurait mieux fait de se couper le doigt !

    Bonne soirée.

    1
    Lundi 19 Juin à 12:43

    Il y en a qui le font depuis bien longtemps, ranimer les cerveaux morts! On appelle ça des zombies.

    Kisetoj Peache.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :