• les zozos de zoé

          Le feuilleton des zozos de l'arche de Zoé continue. Voila -t-il pas que l'Etat Tchadien réclame à l'Etat François le paiment des indemnités dûes par les pieds nickelés de l'arche de Zoé .
          Avis aux amateurs: ceux qui auront à l'avenir un PV  pour stationnement illicite hors de nos frontières pourront demander à notre Etat Providence l'indemnistation des automobilistes du cru qui auraient été lésés par ledit stationnement.  
         La  réalité dépasse l'affliction .
         Ségolène va demander pardon .
         L'Etat, qui n'a plus de sous que pour aider les banquiers à offrir quelques sesterces à  leurs actionnaires, va  lancer un emprunt pour offrir aux rigolos qui ont monté cette imbecillité un petit dédommagement  à la hauteur.
         M. OBAMA dira: Yes you can !    
        On délocalisera une usine de fabrication d'andouilles dans les steppes mongoles et on y enverra ces crétins évacuateurs qui pourront y  méditer sur les    limites de la santé mentale.
         Au Tchad quelques  sous-préfets changeront leur 2 cv de service pour une Porsche Cayenne , qui est quand même plus adaptée pour visiter les familles des " orphelins ".
         Et l'Elysée ouvrira une cellule de crise, où des psychologues pourront indiquer aux " zoéistes " la façon de rigoler en ayant l'air con...trit.
         Nous vivons une époque formidable, non .?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    hem59
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:21
    qui casse les verres les paie ! ceci est bien dit !! mais crois tu, peache, que le petit homme l'entend ainsi ?

     
    3
    peache Profil de peache
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 08:52
    La seule amertume qui me convient est celle de la 1664, tu le sais bien, Nevo.Mais il me semble que pour récupérer les euros dûs par les zozos, le petit homme peut délocaliser et les envoyer y travailler plus. Ceci dit sans animosité, quand on fait une connerie, on la paye. En l'occurrence, c'était une connerie calculée, donc ...
    2
    el mektoub
    Mardi 14 Juillet 2009 à 14:18
    envoyer les gens fussent-ils des imbéciles dans une entreprise délocalisée fusse-t-elle une usine de fabrication d'andouillettes en mongolie où ailleurs et pourquoi pas en Sibérie, relève de ta part une amertume que je ne te connaissais pas Nabu
    1
    hem59
    Lundi 13 Juillet 2009 à 22:32
    belle réaction ! il faudrait des centaines de réactions comme la tienne  pour faire prendre conscience à tous les courtisans du monde  une saine vision des choses.
      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :