• les hommes sont tout simplement meilleurs.....

    les hommes sont tout simplement meilleurs..... J'aurais aimé, ce matin, voir la tête des Chiennes de Garde ou d'autres membres de mouvements féministes, mais celle de ma chère épouse était suffisamment éloquente quand elle a lu l'article relatant le dernier exploit du burgmeister de la charmante cité de Triberg im Schwarzwald.
    Ce lumineux édile, par aileurs député, a démontré au monde entier sa grande intelligence, son prodigieux sens de l'humanité en général, et son mépris du monde féminin les hommes sont tout simplement meilleurs..... en particulier.
    En effet, il a décidé qu'un parking de sa ville serait réservé aux hommes.
    Son neurone mâle et Bade-Wurtembergeois lui ayant soufflé que les Sœurs de Marie Curie, Linda Buck, Mère Térésa et Aung San Su Ky ou Selma Lagerlöf ( tiens ! Elles sont toutes prix Nobel) n'avaient pas les qualités nécessaires et indipensables pour garer une auto entre les deux traits matérialisant la place de stationnement.
    les hommes sont tout simplement meilleurs..... Sa mâle et ironiquement condescendante sollicitude l'a quand même poussé à réserver quelques places, plus larges, bien éclairées et proches de la sortie à des conductrices. Et pour bien enfoncer le clou, il affirme en riant de bonheur que c'est un cadeau qu'il leur fait.
    En nos temps égalitaires, ce quidam démontre à sa chancellière et au monde entier qu'il y a les hommes sont tout simplement meilleurs..... encore un sacré boulot à faire en la matière.
    Cette illumination hautement intellectuelle a eu un effet qu'il ne soupçonnait pas. De nombreux touristes sont venus spécialement à Triberg. L'article ne précise pas si ces touristes sont des hommes venus chercher en douce un les hommes sont tout simplement meilleurs..... encouragement à leur machisme ou des femmes venant calotter d'importance le malotru.
    Il est à souhaiter pour le bons sens que les dernières soient les plus nombreuses, son exploit
    relevant plus de la fessée  que d'une camisole de force.
    Quoi que... allez savoir avec genre d'olibrius !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:04

    Merci! ma légendaire modestie est mise à mal ! 

    PS : pourquoi seulement quelques parties ?

    1
    Margot3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:12

    Après une première partie de scrabble partagée avec vous, je découvre vos blogs, celui-ci me charme!

    Enfin ! un cerveau qui a son libre arbitre, qui partage ses observations  sans se poser en donneur de leçons/

    Je vais poursuivre ma découvrte de votre blog.

    Un livre  si bien pensé et écrit.

    Margot3 ( de wordbiz)

    PS  encore quelques parties ensemble?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :