• Le rêve américain

      Bon jour !   En Amérique profonde, tout est possible. Un président fou peut déclarer une guerre imbécile et être réélu dans la foulée, des millions de gens peuvent être illettrés, d’autres millions de gens ( mais probablement une grande part des mêmes )  ne pas avoir de couverture sociale ( il est vrai que ce grand pays a déjà une  couverture anti-missiles, on ne peut pas tout avoir, quand même !).
         C’est ainsi qu’un pitbull, probablement énervé  par la crise Bon jour !économique et les exactions des traders, banquiers  et autre Madoff  a mis à mal le pare choc d’une voiture. Il ne savait probablement pas lire, car il avait,  l’inconscient, agressé une voiture de Police qu’il avait peut-être prise pour un transport de fonds. A la suite de cet attentat, il a écopé de quinze jours de détention  dans un  chenil du Tennessee, au cours desquels, conscient sans doute de son crime,  il s’est conduit d’une manière exemplaire.
    Bon jour !     Ce qui a permis  à un juge de le remettre  en liberté conditionnelle,  et s’il se conduisait de manière honorable pendant six mois, de le déclarer non dangereux  après cette période, sous réserve quand même qu’il suive un programme de dressage.
          Le gentil clébard, maintenant calmé, va faire  le tour des dresseurs locaux  et demander poliment un dressage, tout en  évitant de mordiller les bagnoles des flics au hasard de ses pérégrinations. Nul doute qu’il y parvienne, les Américains sont gens très compréhensifs et pleins  de mansuétude.
           Pour les pitbulls.
    Bon jour !    Car,  pendant ce temps, la Cour Suprême réfléchit afin de savoirBon jour ! si elle va autoriser ou non  des recherches ADN permettant de déterminer si un homo sapiens sapiens, détenu depuis 15 ans et condamné à recevoir la fameuse piqûre qui humanise la peine de mort au Texas, est coupable ou non.
          Eux aussi vivent une époque formidable. . 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    peache Profil de peache
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:28
    non!
     
    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:10
    T' es mort aux pluches?
    2
    peache Profil de peache
    Lundi 29 Mars 2010 à 09:43
    c'est gentil, un pitbull!!!
     
    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 09:29
    Tu as le commentaire et l' analyse aussi féroce que la mâchoire de ton animal préféré, ne m' as-tu pas dit un jour que si un caniche te pissait sur la chaussure ton pied l' envoyait en orbite alors que si la même chose t'était arrivée avec un pitt bull, tu l' aurais laissé finir???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :