• La fin du voyage selon Harold

        Bon jour ! Si on en croit l'ineffable Harold Camping, prédicateur intégralement intégriste et directeur animateur d'une radio qu'il affirme inspirée par la Bible, et néanmoins allumé, vous êtes, nous sommes, il sont depuis samedi dernier en train ou en instance de vous, nous, se faire griller les doigts de pied aux flammes sataniques, pour faire des brochette et nourrir gracieusement les "ravis" qui ont été enlevés par le créateur et conservés au frais sur les nuages des paradis, walhalla, nirvana et autre éden.
           Selon le cher homme, qui, doué en calculs ésotérico-bibliques, a défini le moment exact de l’Ascension des bons chrétiens , dont il fait évidemment partie, et qu'il nomme poétiquement "le Ravissement" en partant du Déluge.
         Il situe pile poil et sans aucune hésitation cette divine inondation 4990Bon jour ! ans avant la naissance du Christ.
         Dieu nous ayant dit dans la Bible qu’un jour est comme mille années, le génial prédicateur ajoute d’abord en toute logique 7000 ans , et en ajoutant une année à cause des différences de calendrier entre l’Ancien et le Nouveau testament, il aboutit illico sans coup férir et triomphalement à 2011.
         Pour arriver au 21 mai, il suffit de se souvenir que selon Saint Harold Camping, bien entendu divinement informé (on est au courant ou on ne l'est pas ), Dieu a fermé les portes de l'Arche de Noé ce jour-là. L'agenda du Seigneur n'étant pas autrement précis, l'heure de cette fermeture n'a pas été précisée.
         Pragmatique, l'homme au nom d'hôtel de toile a considéré que cette opération d'envol collectif se ferait en fin d'après midi, quand tous les "bons" chrétiens auraient eu le temps de mettre leurs comptes à jour, ranger les jouets des enfants, arrêter le gaz et fermer les portes à double tour, pour que ces sacrés foutus mécréants, qui évidemment ne font pas partie du voyage ne puissent pas en profiter illégalement jusqu'au 21 octobre 2011, date définitive de l'extinction des feux terrestres et du début de la Bon jour !vie angélique pour les heureux élus.
         Et puis, un envol de bons chrétiens a
    u coucher de soleil ça de la gueule, non?
         Bon! Eh ben voilà ! Il nous est force de constater que, n'ayant pas décollé ni remarqué de changement notable dans nos rapports avec la puissance divine, nous sommes, mes pauvres, en instance de subir les affres du chauffage à flamme nue par le sol.
         Et ça durera jusqu'au 21 octobre.
        Pourquoi le 21 octobre ? C'est pas vrai, ça, il faut tout vous dire !
         Vous devriez quand même savoir que le verset 24 du chapitre 7 de la Bon jour !Genèse précise qu'après le déluge, Les eaux se retirèrent de dessus la terre, s'en allant et s'éloignant, et les eaux diminuèrent au bout de cent cinquante jours.
          Et cent cinquante jours ça fait peu ou prou 5 mois, donc, du 21 mai au 21 octobre, presque pile poil 5 mois. On ne va pas pinailler à un jour ouBon jour ! deux près, quand même!
         Il y a pourtant comme un petit os dans cette belle prédiction. Le cher Harold n'est pas parti le 21 mai.
         De deux choses l'une: ou bien ils nous raconte des américaneries, ou bien le Seigneur n'a pas voulu de lui.
            Comme on le comprend....



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :