• Information tous azimuts

        Bon jour ! Dans notre belle république,  la liberté de la presse  est une réalité intangible. Tout est porté à la connaissance des masses avides de savoir. De ce qu’on nomme des  scandales et ne sont que des querelles d’apothicaires allemands pour la succession de quelques misérables milliards d’€  aux crimes les plus épouvantables, en passant par les élucubrations intelligenticides  des politiciens de tout poil, tous les incidents et événements survenus sont portés à notre connaissance avide.

         Parmi ces attentats à l’humanité, on parle beaucoup, dans la presse rhodanienne, de  cette gamine qui a soulagé sa jeune vessie dans un parc public, et, qui, la misérable, a commis sa miction à 20 mètres des ouatères aussi publics que le parc.Bon jour ! Heureusement pour la protection  des mœurs et de la salubrité  (publiques  elles aussi… ), deux valeureux chasseurs de procès-verbaux  passaient par là et, au péril de leur bon sens, au mépris des dangers que faisait courir cette diabolique délinquante, et, sautant  adroitement de leur vélo  municipal,  sans  la plus petite hésitation, n’écoutant que leur compteur de carnets de contraventions, ont  verbalisé le père embéquillé de la criminelle, qui a, comble d’incivisme et d’outrecuidance émis quelques objections qui, allez savoir pourquoi, n’ont pas été du goût  des Super Dupont lyonnais.

         Du coup, la presse nationale a pris le relais et jusque dans les plus obscurs blogs ( vous en lisez la preuve ), on parle de cet événement de portée planétaire. Et la mairie de l’ancienne capitale des Gaules, dans on immense mansuétude, envisage de ne pas poursuivre la criminelle ni son civilement responsable , tout en précisant que ce dernier aurait déjà eu des attitudes provocantes vis-à-vis des agents du parc.

         Ce qui se conçoit, si le citoyen en cause a d’autres enfants ….. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :