• grippe, grippe, grippe,

         Bon jour !Bientôt, tous les décès en France et partout dans le monde seront attribués à cette sacrée foutue grippe génératrice de bénéfices pour les laboratoires,  et de publicité pour les  gens qui sont pas capables de se faire un nom par leur valeur.
          Un homme meurt dans la rue à la suite d'une rupture d'anévrisme, s’ il a toussé une fois dans les trois semaines précédant son décès, c'est la grippe qui l'a tué.
         Un accident de la route fait trois morts, deux ont toussé, un avait mal au dos ... c'est la grippe. Un caissier de banque reçoit une balle d'un braqueur, son nez avait coulé la nuit précédente, c'est la grippe.
         Un quidam meurt de bêtise, ne riez pas, ça arrive, il avait lu la presse, et, le pauvre, l’avait crue, c'est la grippe.
         Vous allez voir que bientôt, les gamins qui se font exterminer en Afghanistan, lesBon jour !gosses qui crèvent de fin ne seraient pas mort si ils avaient pris du tamiflu ( rentable, ce truc indéfini , non ? )
       Maintenant, les laboratoires ont été payés, les autorités se sont fait avoir, ça Bon jour !arrive,Bon jour !mais les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues et par conséquent font rire. Pas ces annonces aussi sottes que grenues, qui ne visent qu’à inquiéter le monde, et le pousser ( ne verrait-on pas la une action calculée ? …) à se faire vacciner, au risque d'attraper le syndrome de machin chouette, aussi improbable pour l’instant que les qualités curatives  de ce sacré foutu vaccin.
           Il y a vraisemblablement de gens qui sont déjà morts de la grippe «  normale «, mais c’est moins porteur que  l’autre, vous savez, celle qui vient du Mexique,  qui permet  à l’OMS, aux divers ministères de la santé des divers pays de dire ª vous voyez, on vous l’avait bien dit ª.
          On ( on c’est un …)  avait pourtant dit que ce qui vient d’Amérique est bénéfique pour ces pauvres  vieux continentaux. Mais le Mexique n’est pas dans la bonne Amérique…


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :