• éventuellement probable

    éventuellement probableEn nos temps aussi modernes qu'incertains et pas très sûrs, il existe, deci, de là des gens qui s'inquiètent de l'avenir.
    Heureusement pour notre humanité en déliquescence, ces braves gens cherchent, cherchent, cherchent et ont parfoiséventuellement probable l'éclair de lucidité du siècle qui leur fait trouver LA réponse.
    C'est ainsi que de savants investigateurs de l'Université d'Oxford , en Britanie, se sont aperçus, après de longues, longues, longues et difficiles ( très difficiles ) recherches, que les bébés ont besoin d'un père pour développer normalement les facettes intellectuelles, culturelles, civiques, civiles et militaires de leur personnalité. Et on les a payés (cher) pour ça.
    Et ils ont même trouvé et pensé prouver que " Le comportement de l'enfant [est, ou doit être ?] corrélé à l'investissement paternel ".
    éventuellement probableLa paternité mise en statistique .
    L'éducation mise en équation .
    Bientôt, ces fameux (et fumeux) investigateurs vont conseiller, et pourquoi pas, Big Brother dixit, obliger, de programmer les naissances avec une règle à calcul voire selon les recherches qui ont amené la découverte du plus que célèbre boson manquant . Enfoncés, le docteur Ogino, les lunaisons et les "périodes".
    Il n'y aura plus de sages femmes, d'obstétriciens ( il n'y en a déjà plus beaucoup, serait-ce un signe ?), il n'y aura plus de planning familial, plus de , plus de etc... Les accouchements se feront en fonction de la mécanique des fluides ( mais ça, ça existait déjà ...), et les pères seront formés selon calculs des "corrélateurs" : on étudiera la corrélation entre deux ou plusieurs variables aléatoires ou statistiques numériques, ce qui signifie étudier l’intensité de la liaison qui peut exister entre ces variables. La liaison recherchée est une relation affine . Dans le cas de deux variables numériques, il s'agira de la régression linéaire ).
    C'est pas bien dit, ça ?éventuellement probable
    Je me demande comment nous avons pu survivre depuis des millénares sans savoir ça.
    On n'arrête pas le progrès, dit-on. Parfois on peut se demander si on ne devrait pas arrêter ceux qui prétendent le faire.
    Vous trouvez mon propos saugrenu et que je dis des billevesées ?
    Pensez-y et on en reparlera.
    Bon dimanche


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Talula Profil de Talula
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:51

    Salut peache, bravo pour tes articles pertinents, bye !

    Talula

    2
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:02

    Bonjour Peache,

    Ton blog est très sympathique, pour l'éducation il faudrait revoir toute la société je crois...

    Merci pour cette info je vais vivre bien mieux désormais, quelle révélation ! mdr

    Bonne continuation !

    Emilie

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:23

    Confiance, depuis que le savant essaie de comprendre la vie, il se sert des animaux et plus de 50% des espèces ont disparues de leur habitacle naturel, alors avec de si respectables chercheurs pour  nous expliquer on est certain de notre destinée

    mdr!

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :