• Eugénisme

    Bon jour !    Décidément, l’Américanie et à la pointe du progrès . Enfin, à l’avant-garde de la recherche et de l’activité génétiques.      Après avoir modifié les maïs " outre-atlantiquains " et provoqué l’embastillement de Bové et autres tiers-mondistes , on tripote maintenant les ovules pour fabriquer  des garçons ou  des filles à la demande.               Bientôt, on proposera  de choisir  la  couleur des yeux , des  cheveux, de  la peau, et pourquoi pas  le niveau intellectuel, puis les options politiques, et créer ainsi  un monde "parfait". Il suffira de s’entendre sur le sens à donner à la perfection, qui, on peut le craindre, risque fort d’être celui  entendu  par ceux qui dirigeront…
         Ce renouveau de l’eugénisme,  ne laisse pas d’inquiéter ceux qui  considèrent  queBon jour ! l’homme et  la vie  suivent un cours d’évolution  dans lequel il n’y a pas place pour les  manipulations aléatoires  ni pour  tripotages dirigés.  
         On semble avoir oublié les leçons du siècle dernier,  au cours duquel, au confins de l’Europe et de la civilisation, un certain Mengele et d’autres abrutis effectuaient des recherches tendant à arianiser le monde, en faisant, par exemple copuler des savants -ariens -, évidemment, et de superbes jeunes femmes blondes - tout aussi ariennes,dans le but de créer la race des athlétiques héros blonds aux yeux  bleus hitlériens.
          L’eugénisme (du grec : eu : bien  et gennaô : engendrer ) ne fut pas inventé   par Ionesco ni  peint par Delacroix mais aurait pu être trouvé au fond de l’invention de Poubelle. Il peut être désigné comme l’ensemble des méthodes et pratiques    visant à améliorer le  patrimoine génétique de l’espèce humaine.
         Bon jour !Un état, un dictateur pourrait mener  une politique dan ce sens, pour obtenir une race supérieure  qui règnerait sur une engeance de sous-hommes taillables et corvéables à merci. Cela s'est déjà vu, avec les conséquences que vous savez .
         Bien sûr, le Docteur Jeffrey  Steinberg , qui pratique régulièrement cette intervention à Los Angelès pourra nous dire et nous répéter que cette modification génétique permet de choisir le sexe de l’enfant, et qu’elle est demandée par de nombreux couples en mal de  famille " parfaite ".
         On peut aussi penser que cette opération permet  d’éviter la naissance d’enfants mal formés, handicapés, qui seraient un problème pour leur famille ou la société, ce qui peut se discuter pour de nombreuses raisons,  éthiques ou religieuses.
         Mais l'homme n'étant que ce qu'il est, toutes les hypothèses, même les plus ... inhumaines , sont envisageables. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 00:17

    épouvantable raccourci ...

    1
    Bernard Rousseau
    Mardi 31 Août 2010 à 19:38

    Le rêve arien réalisé par un juif...


    Il n'y a pas de leçon à retenir car l'homme est ce qu'il est: une présence terrestre inquiétante dont la récurrence fait peur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :