• Epilogue?

        Bon jour ! Ce mois de mai débutant est bien chargé en événements planétaires, entre - dans l'ordre décroissant d'importance - l'éventuelle possible grossesse de qui vous savez, le procès cleastream, la campagne électorale qui commence, la baisse du remboursement des médicaments, la découverte des boîtes jaune-noir de l'avion perdu, sans parler des Haïtiens sous tente, des japonais "nucléarisés", des américains "tornadés", du sot grenu qui affiche adolf dans l'infirmerie d'une CRS ( le dr mengele y aurait-il exercé ses talents? ) de la béatification du défunt pape et de la mort de ben laden, et des affamés et des chômeurs sans sous, et des, et des .…
         Donc, le désigné responsable du 11 septembre 2001 serait mort.  C'est probablement vrai, puisque le Président des USA l'a dit à la télé, et, référence des références, la CIA le dit aussi. LesBon jour ! poissons, quelque part, vont s'en repaître, et en faire disparaître toute trace .
         Pratique et efficace, même si un quelconque allumé prétendra bien un jour l'avoir revu, histoire de relancer le schmilblick ...
       Cet homme  fut responsable du déclenchement d'une quantité d'horreurs, et des dizaines de milliers de gens, partout, ont subi les conséquences de ses théories aussi intégristes qu'imbéciles  ( pléonasme?) 
         Bien sûr des kyrielles de polémiques vont se mettre en place, et nos chers médias vont s'en donner à cœur joie. Cette opération "chirurgicale" (on a déjà entendu ça lors de bombardements hospitaliers ou scolaires) va augmenter le taux d'audimat et faire bondir le chiffre des ventes des journaux papier. Rien ne se crée, tout se transforme, il n'y a rien de nouveau sous le soleil et toute cette sorte de choses.
         Combien de nos contemporains ont rejoint les chasses éternelles grâce aux bons soins de cet individu? Et combien y sont allés grâce à ceux qui l'ont pourchassé jusqu'aux steppes pakistanaises et les montagnes afghanes, en passant par les champs pétrolifères d'Iraq et Guantanamo ?
           L'exécution d'un coupable n'exonère pas les autres, de quelque côté du manche qu'ils se trouvent .
    Bon jour !     Un jour, "si bon dié v'lé", comme on  dit à Haïti, tous les coupables seront punis à la hauteur de leurs crimes. C'est l'occasion rêvée pour JeanPaul II, le nouveau Bienheureux, de réaliser le miracle promis par son successeur ...
         Les desseins du Seigneur  étant aussi impénétrables  que les lois fiscales, on n'est pas près de le savoir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :