• Enquête inquisitive

      Bon jour !   L'avenir de l'humanité est en bonnes mains. En effet, des centaines, des milliers, et peut être même des centaines de milliers de chercheurs travaillent d'arrache idée chaque jour, en permanence même, si on tient compte des fuseaux horaires.
      Heureusement peut-être pour ladite humanité, les trouveurs sontBon jour ! sacrément moins nombreux. On explore les recoins les plus cachés des entrailles de la planète, on cherche à comprendre les raisons qui ont poussé le Grand Initiateur à vous donner les yeux bleus et cette saleté de douleur dans le dos, à faire votre voisin(e) si joli(e) et si...inaccessible, et pourquoi les gens qui nous mènent, tant bien que mal, vers leur bel avenir lumineux personnel sont si impuissants à embellir le nôtre.
          Et en fin de cycle de recherches, même – et peut-être surtout - si on ne trouve rien, on explique. Il faut bien justifier, outre les fonctions, les confortables indemnités qui les accompagnent.
         C'est ainsi, selon Afrik.com, que des universitaires, des médecins, des "savants" même se sont penchés, si j'ose l'écrire ( et, tant pis, j'ose ) sur les variations géographiques, voire nationales, de la taille des pénis de nos contemporains.
    Bon jour !     Des facultés, des universités, des centres de recherches ont mesuré, examiné, pesé et soupesé toute une kyrielle de zizis pour parvenir à en définir une taille moyenne, par continent, puis par pays. Ça ne faisait pas très sérieux, et, pour donner à ces études la taille (?!) qu'elles méritent et leur donner une véritable légitimité ( ce mot est à la mode, ces temps -ci...), les initiateurs de cette importante affaire ont envoyé des formulaires.      
         Des tas de gens, en principe des hommes, bien qu'en l'occurrence, l'avisBon jour ! des femmes ait aussi une importance capitale, ont répondu et indiqué, bien entendu en toute objectivité, la taille de leur appendice reproducteur. C'est bien entendu cette dernière phase de l'enquête qui donne toute sa référence de sérieux à ces investigations. C'est ainsi qu'on a pu établir un classement, qui, n'en doutons pas, sera infiniment utile pour régler les Bon jour !quelques menus problèmes qui troublent la belle ordonnance du monde.Quand on pense que de futiles plaisantins se massacrent joyeusement un peu partout et se font la guerre au nom de la Liberté, de la Justice, des avantages sociaux, des profits éhontés de quelques uns et de la misère de la plupart des autres, on se sent réconforté par la hauteur et l'intérêt universel des recherches universitaires.
        En arrivant à la fin de cette chronique, j'ai eu un instant envie d'en changer la première phrase.
           Quoi que, finalement …

    P.S.: Vous pouvez compléter votre information sur le site www.targetMap.com et savoir enfin où vous vous situez, Messieurs,  dans l'échelle des membres de l'humanité. Vous ne regarderez peut-être plus le monde de la même façon....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hem
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 00:05

    rien de plus normal  ces "savants" et autres joyeux lurons ont été jaloux  du succès de la chanson de Pierre Perret : le ZIZI  !!!


    quant aux autres sujets évoqués ( Liberté, Justice, Fraternité, Egalité etc.....) voyons voyons ce ne sont que broutilles  pour les puissants de ce monde , ils ont bien d'autres chats à fouetter ! ne serait ce que de surveiller leur compte en banque     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :