• Echelle de valeurs

    Bon jour !     Que les participants  à la coupe du monde ( on  ne peut décemment pas parler, en l'occurrence de joueurs ) rentrent au bercail discrètement se conçoit, après leurs éblouissantes prestations.
         Mais, Grands Dieux, que vient faire l'Elysée dans cette mascarade?
            Les ministres sont dans la tourmente, le peuple est dans la rue, les finances à vau l'eau  (puisqu'on n'offre même plus le pastis au bon peuple dans la partie deBon jour ! jardin "fêtenationalesque" ) le monde marche sur la tête et à côté de ses sabots, et notre président , toujours sur la brèche, s'inquiète des états d'âme d'une bande  ( on ne peut pas parler d'équipe ) de gamins gâtés qui sont fâchés  et boudent parce que l'un  d'entre eux  a été mis au piquet pour avoir dit des gros mots!
             Nul doute qu’il va trouver Bon jour !une solution à ce problème  d’ampleur nationale, que dis-je, planétaire ! L'ordre des priorités a bien changé en nos temps incertains.
               Pitoyable.
         Les chantres de la grandeur de notre république n'auront pas chaud cet été, puisqu'ils feront les ventilateurs dans leurs tombes.               Heureusement qu'ils ne peuvent pas en sortir,  j'en connais qui auraient du souci à se faire .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :