• Dies iræ, dies illa, Solvet sæclum in favilla,(1)

            Hier, j’ai vu une vidéo au cours de laquelle un individu vêtu en prêtre, et dont la légende affirmait qu’il s’agissait du ci-devant excommunié Lefèbvre, revenu sans problème dans le giron de la papauté grâce à la complicité  de Joseph Ratzinger, pape de son état.
           Ledit Lefebvre ( je mets une majuscule, car ce patronyme est aussi porté par de Bon jour !braves gens ) affirmait que bientôt nos enfants, et nos filles en particulier seraient envoyés
      dans des quartiers dits " réservés ", comme il en existe à Casablanca, Marrakech  et en d’autres lieux. Il ajoute, avec la bonne foi d’un jésuite exhortant à un condamné au bûcher à prier pour son salut, que si un chef musulman dit " tuez les chrétiens "  ,  les chrétiens seront exterminés. Et il dit à ses  auditeurs , car, hélas, il  en a , " vous  devez vous adresser au gouvernement pour que ça change."  
          Ces propos innommables résonnent en échos de ceux de Ratisbone ou plutôt de Regensburg, qui étaient tenus par l’ancien hitlerjugend
      devenu héritier de Saint Pierre, et sont repris en chœur par tout un ramassis d’inconscients .
          Ces gens là prétendent que tous les musulmans sont des brutes assoiffées de sang chrétien. Ils oublient
      un peu facilement les croisades, aux cours desquelles les bonsBon jour ! chrétiens envoyés "délivrer le tombeau du Christ " ont allégrement massacré les populations locales, qu’elles soient musulmanes, juives ou autres, tout comme ils passent sous silence les «  conversions par l’épée et le feu des " sauvages " des Amériques et autres lieux. Comme ils oublient le silence complice du Vatican devant les exactions des nazis allemands et fascistes italiens...
          D’autre part, d’autres abrutis, tout aussi criminels,
      massacrent allégrement tout ce qui n’est pas mahométan , mettent leurs femmes sous les burqa, niqab ou autre foulard, et jettent des bombes sur tous les dieux qui ne sont pas les leurs .
         Il me semble qu’il serait temps que Jésus et Mahomet, qui disent la même chose,Bon jour !
    Bon jour !reviennent faire un tour
      et bottent le cul à tous ces crétins  qui vont finir par réussir à faire sauter la planète.
         Mais en ont-il envie, quand ils voient ce que sont devenus leurs fidèles?
         Je n'en suis pas certain. 


    ________________________

    (1)     Jour de colère, ce jour là
    réduira le monde en poussière….

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Bernard Rousseau
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 05:32
     faut avouer que le Rat de Zinger en regard de son présent tient de source. Il avait certainement quelques prédispositions.
    4
    Mardi 15 Décembre 2009 à 14:05
    soit! soit!, ne nous emballons pas, il ne s'agissait que te faire remarquer que tu exposes souvent la présence du jeune Ratzinger dans un mouvement de "masse"auquel je pense il ne pouvait échapper! va! je ne te hais pas plus.




    3
    peache Profil de peache
    Mardi 15 Décembre 2009 à 12:19
    il s'agit d'une simple précision sur le passé. Ses propos vis à vis de gens qui ne prient pas de même façon que lui, son attitude vis à vis des excommuniés par son prédécesseur, qu'il réintègre  en ne respectant pas le droit canon, alors que pour appuyer ses propres propos il en fait un usage quasi immodéré, quand il prétend soigner le sida en évitant le préservatif etc etc . Et, pour ta gouverne, sache que je ne suis pas anticlérical, simplement, il y a parmi le clergé des gens exemplaires, des femmes et des hommes qui font ce pourquoi ils se sont engagés : aider l'homme à devenir humain. Ce n'est pas en prêchant la haine des autres confessions que ce chemin sera parcouru. 
    Mais tu dis ce que tu  penses, et ça, c'est une bonne chose.
     Merci , Nevo, c'est de la contradiction que jaillira la lumière, aurait pu  dire  le frère du Crâ
    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:08
    tu ne nous caches pas ton aversion pour ce représentant christique , il te faudrait peut-être un poil de modération, il ne pouvait certainement pas à l' époque avoir ne serait-ce qu' une once de liberté et d'action(pour refuser cet embrigadement) et de pensée, ( a-t-il eu la possibilité, à son âge (11 ans) de penser pouvoir refuser)
    allons allons anticlérical que tu es n' allons pas trop loin...
    1
    hem59
    Mardi 15 Décembre 2009 à 09:03
     oui bien des gens portent ce patronyme ! surtout ici dans le Nord (et j'en fais partie......... du Nord et du patronyme)

    hélas !! il y aura toujours des illuminés pour  produire ce genre de porpagande
    et se multiplient en ce moment beaucoup de messages antisémites sur le net

     oui !! il faut dénoncer cela  encore et encore

    oui ! il devient évident qu'il est temps que des personnes se révoltent comme tu le fais devant cet état de fait

    oui ! en effet si Jésus et Mahomet  revenaient il y aurait beaucoup de mises au point faites !! car nous sommes loin de leurs enseignements respectifs

    oui !! il faut que chaque religion balaie devant sa porte

    oui !! le danger vient de tous les extrémismes

    et pendant ce temps là on parle encore et encore d'indentité nationale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :