• Défense

    Bon jour !    Décidément, l’intégrisme sévit partout. Et, hélas, pas seulement dans le domaine religieux, où il est élevé  à l’état d’institution par toutes les croyances. 
        On trouve sa trace partout, dans la santé, Bon jour !
    où quelques fournisseurs de vaccins s’échinent
      à  truander le bon peuple avec des  épidémies bidons,  dans la politique où tout candidat à n’importe quoi doit être- en apparence - un  parangon de vertu,  jusqu’à l’école même, où on s’entête à enseigner à nos successeurs  des choses totalement fausses, pourvu qu’elles donnent une bonne image du pays.
          Mais
      le pompon est détenu par les non fumeurs regroupés sous la bannière de la Bon jour !DNF, qui ne sait plus quoi inventer pour justifier ses subventions, et a pondu cette publicité tellement imbécile que même le gouvernement la  trouve  excessive .
          C’est dire ! Cette absurdité est donc retirée.
         Mais ce ne sont pas les cerveaux sans fumée de la DNF qui l’ont pondue. Elle a donc été créée par un publiciste, pas forcément très malin, mais qui a été payé.
      
          
    La question est : qui remboursera au contribuable  le coût de cet exploit ? Car les non fumeurs, même si ils économisent  le prix du poison qu’ils dénoncent, n’ont pas engagé leur propres deniers pour cette campagne. Faut quand même pas pousser. On veut bien hurler au loup, mais pas   touche à nos sous .
     Bon jour !     J’aimerais bien  qu’une association de Défense des Droits des Fumeurs soit créée. CarBon jour ! bientôt, si on suit ces fanatiques de la DNF , se payer un clope relèvera de la cour d’assises. Pourquoi ne pas aussi créer la DDVC , Association de Défense des Droits des Victimes des Cons ?
         Pourtant ces derniers sont plus nombreux que les fumeurs .

         Comme il y a plus de non fumeurs que de fumeurs


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    peache Profil de peache
    Samedi 27 Février 2010 à 22:46
    et exponentielle .
    1
    Bernard Rousseau
    Samedi 27 Février 2010 à 14:36
    Moins il y a de fumeurs, plus il y a de cancers. Le plus dangereux de ceux-ci est celui qui fait s'agiter les cons et la progression métastatique est fulgurante.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :