• Crise

    Je sais, tout le monde en parle, tout le monde est inquiet, tout le monde en souffre. Et par conséquent, tout le monde tend le dos et s'apprête à quelques menues difficultés dans un avenir plus ou moins proche.
    CriseEt pour se bien préparer à supporter ladite crise, le gouvernement australien augmente l' indemnité de sa première ministre de 17 %, ce qui conduira cette dame à un niveau salarial plus élevé que celui de Obama, de Cameron et de notre POOP, et faire d'elle un parti intéressant, puisqu'elle est célibataire.
    Personne, bien entendu n'est en mesure d'affirmer que c'est dans un but matrimonial que Mlle Gillard a besoin de ces quelques oboles. Ne rêvez pas, candidats au Pactole, la première ministre vit dans cette situation que nos chères grand mères nommaient le péché, et notre génération le concubinage notoire, car elle a un copain, ou compagnon, voire un jules, selon votre manière de voir la chose...
    CrisePour peut-être ne pas avoir d'ennui avec son opposition, le gouvernement wallaby ( vous savez, ces drôles mammifères qui ont une poche sur le ventre … pour mettre des sous? Allez savoir... ) augmente de 25 % les députés, tous partis confondus, dont la rémunération annuelle va atteindre 180 000 A$, soit la modique somme de 137.000 €, au cours du jour. De quoi faire rêver nos si chers représentants, qui, les pauvres, perçoivent à peine plus de 75000 € par an. Avec bien sûr quelques menus avantages et primes, mais tous les élus du monde bénéficient aussi ces petits frais "professionnels".
    Heureusement, la mutation entre pays des députés n'est pas autorisée, je vous parie que nous assisterions à une migration d'élus anglais, allemands, et bien sûr français vers vos antipodes. La liste des migrateurs n'étant évidemment pas exhaustive.
    CriseMine de rien, cette généreuse initiative australienne serait peut-être la solution pour sauver l'euro, l'Europe et nous autres aussi, dans la foulée.
    Tous les politiciens, politicards et responsables politiques seraient ainsi rassemblés sur une île, où il serait facile de les surveiller, voire de les empêcher de nuire.
    Mais ne rêvez pas non plus, peuples plébéiens, les australiens ne sont pas des imbéciles, et surtout, ils n'acceptent pas n'importe qui chez eux.

    http://data0.eklablog.com/peache/mod_article25237313_1.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :