• caleçon reproducteur

    On n'arrête pas le progrès.
    On n'arrête pas non plus, forcément, les chercheurs, qui font tout leur possible pour améliorer notre pauvre sort de terriens.
    caleçon reproducteurIl y a cependant des esprits chagrins qui pourraient prendre ombrage de certaines recherches. Notamment ceux qui pensent que notre vieille conséquence du Big Bang commence à être trop peuplée, et qu'incessamment sous peu, et peut-être même avant, il n'y aura plus à manger pour tout le monde.
    Les recherches en cause sont nées, évidemment, en Américanie, épicentre du monde, selon ce brave (1) monsieur Trump, ci-devant 45ème successeur de Monsieur Washington.
    Les grands esprits de l'Université de Boston ont découvert, après de longues, laborieuses, coûteuses et pointues recherches que le port du caleçon a des conséquences éminemment bénéfiques sur la reproduction humaine.
    Ils ont découvert que ce protecteur de l'intimité masculine, quand il est large et aéré, permet auxcaleçon reproducteur testicules de respirer mieux, et donc de fonctionner plus efficacement, et par conséquent de fabriquer plus de spermatozoïdes. Ces derniers, plus nombreux, sont donc plus efficaces .
    Les études ont aussi démontré que le port de slip moulant, en gênant la respiration des usines à spermatozoïdes, empêche ces derniers de participer en grand nombre à la course qui verra le vainqueur devenir un beau bébé.
    Une dernière étude, portant sur les ventes de caleçons, boxers slips et autres sous-vêtements masculins permettra bientôt de déterminer si caleçon reproducteurl'Américanie a des chances de voir s'allonger la liste des électeurs du brave monsieur Trump.
    On n'a pas encore demandé au dit 45ème s'il allait inciter l'investissement dans le caleçon reproducteur. Mais, si on en croit ses antécédents commerciaux, on peut penser qu'il ne va pas louper l'occasion, et qu'il munira sa nouvelle armée spatiale de ce type d'équipement, en vue de la....peopolisation  de Mars, Vénus et autres lieux .

    _________________

    (1) au sens provençal du terme...

    images :reinformation.tv ; pinterest.fr ; padel-arena.com


  • Commentaires

    3
    Hier à 07:55

    Si c'est pour faire un monde de crétins il vaut mieux stériliser

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 12 Août à 15:53

    Une pub actuelle résume bien votre élogieux article sur la fabrication de la boite à bijoux. "si tu veux changer de monde, change de slip".cool

    Dans les Pouilles (j'ai bien dit : Pouilles !) c'est une pizza toute retournée rien qu'à l'idée de vous mettre le ventre au chaud ! les Italiens connaissent bien la calezone.

    Bien que ventilées comme il se doit grâce à la fluidité de son tissu , les 2 orphelines peuvent aussi conduire au "burn out" et mener leur propriétaire sur le flanc, généralement un penchant pour la gauche en cas d'utilisation stakhanoviste ...allez savoir pourquoi.

    Vous avez le bonjour de mes stents.

    1
    Dimanche 12 Août à 09:44

    Adam ne mettait qu'une feuille de vigne, on connaît la suite....

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :