• baisers volés

    baisers volésL'un des nombeux avantages d'un quatrième quart de siècle de séjour en nos temps pas très sûrs est d'avoir plus de souvenir que ceux qui n'ont pas la même ancienneté.
    Et l'un des plus beaux de ces souvenirs est celui du premier baiser . Vous savez, celui qui vous chamboule, qui vous tourneboule, qui vous fait plonger dans des abysses de délices et d'émotions, qui vous fait grimper bien plus haut que le toit du monde, en un mot qui vous fait entrevoir le paradis.
    Chacun d'entre nous se souvient de cet instant magique.
    Ce qui en fait un sanctuaire, que chacun et tous devraient "religieusement" respecter.
    Presque tous devrais-je dire, puisque, en imitation d'une vidéo américaine ( évidemment) intitulée "how to get girls to kiss you " (comment inciter les filles à vous embrasser) , un animateur de radio s'est fait
    baisers volésfilmer dans la rue, posant trois questions à des inconnues.
    Les questions, dignes d'un QI approchant les 0,25 sont :
    "As-tu un copain ?", "Comment tu me trouves ?" baisers voléset "Pourquoi tu m'embrasses pas ?"
    A
    la suite de quoi le quidam tente d'embrasser les jeunes femmes sur la bouche
    , bien souvent malgré leur refus.
    Ayant été élevé dans le respect de mes semblables, je ne dirai pas le nom de cet olibrius, car je ne voudrais pas que les enfants lui jetant des pierres dans la rue soient poursuivis pour violences.
    Je ne citerai pas non plus la radio où ce zigoto officie, on ne fait pas de publicité aux rustres et autres malappris. Néanmois, et goût du glauque en plus, on a constaté 18 millions de vues de cette vidéo, ce qui démontre que le respect de nos compagnes a encore beaucoup de chemin à parcourir pour entrer dans les moeurs.
    Je n'ai cependant  pas entendu beaucoup de "féministes" réagir sur ce sujet, et c'est bien dommage.
    Nous vivons des temps pleins de félicité...

    photos :canailleblog.com; yukiinheaven.skyrock.com; trouvez-tout.fr


  • Commentaires

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:45

    Quand je vois les mises en scène pour vendre un yaourt ou tout autre produit anodin, je pense que ce n'est pas en faisant tourner de tels scènes à de très jeunes filles que l'on arrivera au respect de la femme, il y a encore plus qu'un abîme à franchir avant de voir un mode de respect et de tolérence

    amicalement

    Claude

    1
    Lauryale
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 15:26

    Il t'a fait un effet pareil ton premier baiser ? Tu en as de la chance, mon premier c'était plutôt beurk ? Je suis allée voir sur Internet, les prouesses de "l'olibrius", complètement nul .... Mais ne t'en fais pas, il y en aura bien une qui va lui mettre un bonne paire de claques, mais il se gardera bien  de le montrer.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :