• Anonymat curateur

    Bon jour !     C'est génial. Nos ineffablement  inestimables représentants ont la solution à tous les problèmes. La preuve : Tout ce qui est dangereux aura, dorénavant et jusqu'à l'avenir inclus, la même apparence: les paquets de cigarettes, les bouteilles de vin, les autos, les vélos,  les députés, les ministres et les présidents, sans oublier la devise liberté égalité fraternité qui deviendra similitude, ressemblance  analogie.
         Quand on aura peint  tous les étrangers de la même couleur, et  tous les karchers en  bleu UMP, il ne restera plus  de nuance, et, du coup, nous serons plus libres, sans aucun risque, sans aucun  danger, sans aucune pensée.
         Heureux, quoi !   
    Et quand tous les cons auront le même visage, tout le monde se reconnaîtra dans tout le monde, et il n'y aura plus de problème.
        Bon jour !Si ceux qui ont inventé la république voyaient ce qu'elle est devenue, ils se battraient pour retourner à l'état sauvage. Il eûtBon jour ! été  peut-être  plus simple de ne plus vendre de tabac, de ne plus en planter, de ne plus percevoir d’ énormes taxes dessus, ddonner la fessée  aux ministres qui fument des cigares hors de prix avec les sous des contribuables.
       En 1968, ceux qui nous dirigent aujourd’hui avaient  vingt ans ou presque, et braillaient à qui mieux mieux " il est interdit d’interdire".  
         Maintenant ils interdisent tout .
         C’est sans doute ce qu’on appelle l’évolution.   
         Nous vivons une époque formidable 
    !

     

         

           
      

           

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Août 2010 à 09:15

    peut-être en même temps que la Chine ? 

    1
    hem
    Samedi 14 Août 2010 à 08:29

    oui ! l' époque formidable que nous vivons ressemble de plus en plus au livre prénomitoire  : LE MEILLEUR DES MONDES ! où tout est conditionné pour que rien ne sorte des normes établies (énormes établis  où sont meulées les asprations naturelles des hommes, rabotées toutes les idées humanitaires qui pourraient germer dans nos cerveaux, serrées dans un étau toutes nos velléités de liberté)

    quand le monde se réveillera - t -il ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :