• ah ! les cons !

    Pour nous autres, d’ici, en bas ( localement désignés par les nouzot’), les vouzot’ d’en haut avez la tête en bas . Ce qui revient à dire, pour peu qu’on soit un tantinet sélénisé(1), que de l’autre côté de la planète, vous marchez sur la tête .
    Enfin, quelques uns d’entre vous !
    Par exemple, les antiterroristes de l’ambassade d’Américanie chez la perfide Albion, qui ont, grâce à leur sens pratique surdéveloppé associé à un QI de 0,005 ( pour les chefs...) pendant un certain temps ( ou un temps certain, mais peut-on leur en vouloir, la comprenotte n’étant pas enseignée partout), pendant une dizaine d’heures, donc, ont interrogé un petit anglais, dont la demande de visa comportait, au yeux desdits ambassadeurs, une réponse rédhibitoire et, surtout, dangereuse pour la sécurité des américaniens descendants de George Washington, Davy Crokett et autres Calamity Jane, qui doivent en faire le ventilateur dans leurs tombes !
    En effet, à la judicieuse question finement insérée
    dans le formulaire obligatoirement rempli par ceux qui, les audacieux, veulent faire un séjour dans ce qui fut un rêve, entre Juneau et Tallahassee :
    "Cherchez-vous à vous engager ou avez-vous été engagé dans des activités terroristes, d’espionnage, de sabotage, ou de génocide ? " il a été répondu : oui...
    Il faut avouer que, quand on est plus ou moins proche ou membre de la CIA (dont le I signifie intelligence... ) on ne peut pas ne pas se préparer à envoyer un missile ou tout au moins des chars à l’assaut du criminel en puissance.
    L’histoire récente d’entre Tigre et Euphrate l’a sans conteste démontré..
    En faisant un gros effort, on pourrait les comprendre, car il faut avoir une sacrée dose d’inconscience, ou avoir envie de finir ses jours dans les gîtes ruraux de Guantanamo pour répondre volontairement oui à cette demande formulée par un cop américanien .
    Eh bien ledit petit anglais n’a pas frémi, et n’a même pas répondu aux interrogations.
    On ne sait pas si les enquêteurs ont utilisé le fameux détecteur de mensonge chers aux auteurs de séries policières d’outre atlantique.
    Il me semble important de préciser que le supposé apprenti terroriste est âgé de 3 (trois ) mois...
    et que c’est son grand père qui, n’ayant vraisemblablement pas lu jusqu'au bout la question, a répondu oui sans réfléchir ...
    Mais, parmi nos compatriotes îliens de l’antique Cyrnos, et notamment quelques crétins décérébrés supporteurs d’un club de football qui se sont illustrés en envahissant le terrain pour frapper des joueurs, on trouve aussi des QI négatifs.
    Tous les supporteurs d’où qu’ils viennent ne sont évidemment pas à mettre dans le même sac et ne confondons pas les Corses avec ces abrutis, ni tous les américains avec les non-pensants de l’ambassade de Londres.
    Heureusement, le bons sens triomphe toujours, même si parfois il lui faut beaucoup, beaucoup de temps.

     (1) sélénisé signifie (approximativement, mais hein, bon) être dans la Lune

    images : farfadoc.wordpress.com ; gallimard.fr   ;flickr.com ;


  • Commentaires

    3
    Mercredi 19 Avril à 07:23

    J'ai bien rit en lisant cette information dans la presse, il ne faut pas avoir peur du ridicule pour interroger un nourrisson de trois mois pendant 10 heures d'affilées, qui lui donnait le biberon et qui lui changeait ses couches, à moins qu'ils ne l'aient affamé pour lui délier la langue et qu'ils l'aient également laissé trempé dans sa merde. Mais peut être que les 10 heures d'interrogatoire se justifient par le temps nécessaire pour trouver un interprète qui traduisent les areus du bébé en langage audible pour les idiots

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 18 Avril à 09:56

    Déjà pour poser cette question en croyant qu'un terroriste en puissance va lui répondre franchement, il ne faut pas avoir un très gros Q.I.

    Oui ils sont de plus en plus nombreux à marcher sur la tête!

    Kisetoj , bonan semajnon mon cher Peache.

    1
    Mardi 18 Avril à 09:12

    Les services de sécurité voient maintenant des terroristes partout ce qui rend la localisation des vrais  bien plus difficile!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :