• 10 000 US $ en or !

    10 000 US $ en or !

     

      En cette période de crise,  on gagne sa vie comme on peut. Enfin, quand je dis gagner sa vie, je veux dire en  l’occurrence gagner – ou plutôt percevoir des sous. 
       Un  site néo-zélandais a organisé un concours relativement original et très … dépouillé, à l'occasion du " world nude day 09 " en français dépouillé journée mondiale du naturisme
      Pour participer, il faut – et il suffit – d’envoyer  ( avant le 31 mars 2009), une vidéo  montrant le candidat occupé à faire quelque chose de drôle.
      Fastoche a dit mon petit fils, prète moi ta caméra  ( j'allais écrire ton appareil mais j'ai heureusement changé d'idée )
       Mais ce pauvre petit n’a pas de chance, car la fameuse chose drôle doit être faite par un  personnage tout nu et âgé de plus de 18 ans. 
       Décidément, les jeunes sont privés de tout ! 
      Un vote populaire départagera les candidats , après que ces derniers aient été sélectionnés par un jury officiel, dont la composition n'as pas été annoncée. On se demande sur quels critères ...
      10 000 Us$ en or, c'est quand même intéressant, et les grandes banques, pour soulager les gouvernements pourraient par exemple  réaliser une vidéo de leur PDG faisant la manche, bien entendu nu comme un ver  dans la rue devant l'établissement, en faisant bien sur tenir la sébille par un valet de pied en livrée, il ne faut quand même pas trop déroger.
      Ou encore organiser un défilé de mode, un "garçon en or " vêtu de  billets verts  qui tomberaient un a un dans l'escarcelle d'un chômeur vêtu de haillons qui le suivrait en rampant, jusqu'à ce que l'éphèbe soit aussi nu que le relevé de compte en banque dudit chômeur.
       Où bien encore un charge de communication d'un gouvernement  quelconque pourrait filmer son président  nu comme la vérité , dansant sur une estrade et distribuant des bons pour un milliard d'aide aux fabricants d'autos , entouré de majorettes vêtes de peaux de bêtes synthétiques  ( les peaux , pas les majorettes ) pour ne pas avoir d'ennui avec les SPA.
       Ou encore enfin, un pétrolier puisant dans ses bénéfices quelques piecettes d'un liard et les distribuant avec son emphase et sa générosité coutumières à des  pompistes nus comme des chérubins  alignés  en rang d'oignon , la casquette à la main.
        Allez, un beau geste, lancez vous! 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    el mektoub
    Lundi 23 Février 2009 à 13:33
    pourquoi ne pas être allé aussi près de ton intuition première et d'avoir laissé ton descendant faire ce que tu n'oses pas?
    peut-être vous seriez-vous partagé l'or , en ces moments de décernement de prix d'hiver, pourquoi pas?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :